Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloc, amour pathétique et maîtrise
7 décembre 2005

globalement ca va!!!

j'ecris moi regulierement qu'au début...manque de temps et de chose à raconter.

Il se passe pas grand chose dans ma vie actuellement :
* toujours stage et cours : du travail ! partiel de gestion demain, dossier d'epistemo pour dans une semaine, c'est dur mais c'est le grand coup à mettre avanles vacances!
* toujours vénal qui me fait la tête : ok au début c'est moi qui faisait la tête est maintenant il ne vient plus me parler même en cours!!! je n'irai pas l voir, il doit comprendre qu'il a des torts aussi
* toujours celbataire : janael passe rapidemnt sur msn, on se dit des banalités , avec le ptit breton on s'est un peu pris la tete hier : il crois que je pense que c'est un salop!, et rien d'autre des discutions sympas sur meetic mais sans suite actuellement

l'évenement : la soirée chez l'allumeuse (faut que je me fasse un post it des surnoms!!) début de soirée sympa avec elle, son ex fille!, son coloc et hallowen
J'ai beaucoup discuté avec le coloc, il est trés sympa, il a une vision de voir les choses trés intéressante, on a bougé dans des liux quai vu que seul le coloc et moi son hetero. Quand le coloc est pari je me suis trés ennuyé!! je devais dormir chez hallowen mais il voulait pas rentré et il savait pas m'indiquer la route. Finalement je suis rentré chez allumeuse ou j'ai du reveillé le coloc..
Ca cest un resumé car il y a eu quelque peripéties entre l'ex et allumeuse, hallowen bourré...
Merci au coloc pour cette agréable soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
coloc, amour pathétique et maîtrise
Publicité
Publicité