Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloc, amour pathétique et maîtrise
24 novembre 2005

tristttte

je suis vraiement triste. j'en ai marre des mecs. j'espére que demain j'aurai l'air ridicule d'avoir posté ce message, ridicule car j'aurai eu des nouvelles positives
pour le moment je suis pas bien, j'ai l'impression que tout les mecs me prennent pour une conne... prend gentil, trop mauvais caractére, trop ou pas assez quoi? MOI AUSSI je veux aimer être aimer, vivre un truc intense...construire quelque chose...
toi, homme qui lis cela, tout les projets se construise à 2 et c'est du long terme, c'est pas demain on fait un enfant, que l'on soit bien d'accord.

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me permets survoler ton blog, dans un premier temps pour te remercier de tes quelques conseils et commentaires, mais d'autre part pour intervenir sur ce messsage, a présent c'est le premier que j'ai lu donc je peux pas me fier aux autres, a voir sentimentalement tu as pas trop de chance,moi je penser comme toi quand mon ex m'a laisser la comme une conne, mais il m'a pas fallu grand chose pour rencontrer quelqu'un d'autre et de très bien, qui ne pense pas au bébé, ... mais il pense à une vie a 2 toujours en etant chez papa maman ...<br /> avec mon passé qui est plus ou moins penible, je c'est une chose c'est que tu rencontreras quelqu'un ce que j'espère pour toi de très bien et qui ne se foutera pas de toi, mais tu semble gentille et très attentive aux autres, t'inquiète c'est en ne cherchant pas que le prince charmant viendra taper a ta porte !<br /> <br /> confiance en toi c'est le maitre mot de tout ca !
Y
Non...ne crois pas ça de tous les hommes... stp; la confiance est importante
coloc, amour pathétique et maîtrise
Publicité
Publicité