Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloc, amour pathétique et maîtrise
29 décembre 2006

La vie a changé en un an

En cette fin d'année 2006, j'ai choisi de relire mon blog, où je n'ai pas posté depuis longtemps...

Les choses ont changé et en mieux.

stage et fac : j'ai fini en juin la fac, enfin presque, j'ai du travaillé mon mémoire cet été pour qu'en septembre mon tuteur ne me laisse pas soutenir. Resultat, je suis inscrire à la fac soit 421€ pour juste repassé mon mémoire.
mon stage à lui aussi pris fin en juin, avec une belle prise. Aprés 2 mois de job d'étè, j'ai été reprise en interim.

Aprés 5 ans d'étude, place au travail, j'ai eu que 3 semaines et demi de chomge contre 9 mois habiuellement pour les jeunes diplomées. C'est dans mon domaine en plus, je suis dans un organisme financeur de la formation, certe à un poste mon elevé que mon diplome mais c'est deja bien.

COté amour, mesaventures ont laissés place à un grand amour. Antoine, mon chéri, mon loulou, mon doudou. Il est arrivé à un moment de ma vie ou rien allé en juin (pas eu ma maitrise, grosse merde dans la coloc...) il m'a rendu le sourire, fait voyager, comprendre réelement le sens du mot aimer, et connaitre la vie d'un couple à moins de 15km, réappris à conduire. 6 mois qu'il partage ma vie et moi la sienne. C'est une belle histoire, et hier encore et il y a deux heures le bonheur était et est toujours présent...

et enfin coté coloc, elle ets morte, discoute, fini. Les derniers 6 mois la bas, soit jusque fin juin ont été des plus desagréable, lasse des gens qui foutent rien de leur vie, donc qui ont des vies décalés et respectent pas celles des autres, lasse de dire les choses qui améne pas d'action derriére, lasse du eniéme mot sur le tableau blanc en rentrant à l'appart, lasse d'avoir l'estomac qui craque...je suis parti...pour laisser tout ca derniére moi...mais mon depart n'a pas suffit à apaiser les esprits...despropos diffamatoires ont circulé sur le net, ma caution n'ets pas totalement rendu...enfin c'est fini

actuellement, c'est de mon saln, avec le wifi que je vous parle! un appart à lille dans un quartier sympa, un F3 en coloc...et oui mais avec juste un autre mec, l'ex coloc de l'allumeuse...tout ce passe bien, le ménage se fait quand on en resent le besoin, mais c'ets pas une porcherie!!!on se dit les chose si besoin et en plus il s'etend super bien avce mon colloc...

Au niveau amitié, je reviendrai l'ecrit plustard, car la aussi il y a eu des choses!!

Publicité
Publicité
Commentaires
coloc, amour pathétique et maîtrise
Publicité
Publicité