Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloc, amour pathétique et maîtrise
23 novembre 2005

question de nana!

comment dire que l'on est clitoridien à son mec!!

j'ai l'impression que peu de garçon ont consciences qu'il y a le plaisir vaginal et le plaisir clitoridien!

Comment lui dire! on peut pas dire "remonte un peu!", ou cache "je suis clitoridienne!", lui mieux etre peut etre de l'amener au clito? Qu'en pensez vous?

Et pour les lecteurs qui ont bloqués sur le titre voici quelque indications:
le clito se trouve, comment expliquer!, en cru "quand on remonte le doigt tu vagin vers le nombril, stop on s'arréte avant la fin des levres, il y a généralement un.... appendice de peau qui a premiere vu ne sert pas, mais si il peut faire prendre un max de plaisir à la nana!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"... ou alors le faire toi-même! ;o) ça les excite à mort et il va vite comprendre :]"<br /> >>> je me lève et je confirme :D<br /> <br /> par contre les détails moi j'men passerai, tu les raconteras à mina seulement :p<br /> <br /> bon courage aussi ;) A+
_
hé oui, les hommes ont bien du mal avec le plaisir féminin... les pauvres<br /> t'as plusieurs solutions, si c'est quelqu'un avec qui tu parles beaucoup de sexe, tu peux carrément lui dire, genre, tu sais, je pense que j'aurais plus de plaisir si... ou bien lui prendre la main et l'emmener par là, ou alors le faire toi-même! ;o) ça les excite à mort et il va vite comprendre :]<br /> bon courage!! tu nous raconteras :]
coloc, amour pathétique et maîtrise
Publicité
Publicité