Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coloc, amour pathétique et maîtrise
24 novembre 2005

perplexe!

je ne sais que penser! pas de nouveau de janael depuis son départ de chez moi hier matin. Que dois-je penser? je sais que je dois pas me prendre la tête, mais c'est dur de pas avoir de doute quand on a envie que ça dure plus logtemps qu'une soirée...n'ai-je pas fait une erreur en lui proposant de rester dormir chez moi?
j'essaie de me convaincre qu'il a des raisons de ne pas me donner de nouvelles, c'est peut etre dans sa nature tout simplement, mais là j'aimerai bien le savoir.

sinon, la journée j'étais un peu à la bourre, j'avais pas cours cette aprem donc j'ai pu faire plein de petite chose et bonne nouvelle mon livret jeune est bien rempli, cela va être pratique pour investir dans mon nouveau pc.
ce midi discution cul au café avec des personnes de ma propos dont un mec, c'était sympa d'avoir la vision d'un mec. a la question comment dire à un mec que l'on est clitoridienne, il répond le dire cache ou le faire comprendre!

Publicité
Publicité
Commentaires
coloc, amour pathétique et maîtrise
Publicité
Publicité